Quelques informations sur le TGS OHANAMI

Publié le par Rafy

Bonsoir à tous! Toujours compliqué des sujets passionants pour tous les lecteurs de mon blog qui viennent chaque jours voir ce que j'ai mis de nouveau.

Un coup ce sont des bêtises, un autre coup c'est un sujet sérieu, à un autre moment c'est du TGS dont je parle... Bref, ce soir j'ai décidé de parler du TGS OHANAMI!

 

http://www.ddrbordeaux.com/SR2010/SR100410/LogoTGSOhanami.jpg

 

Bref, pour nous, le TGS ne se termine pas le dimanche soir après le Toulouse Game Show. Quand la plupart d'entre vous vont se reposer ou rentraient chez eux, et bien nous, nous travaillons d'hors et déjà sur la prochaine échéance, celle d'avril : la OHANAMI Edition!

 

Je ne vais pas vous donner de grosses grosses information pour ce premier poste sur le TGS OHANAMI. C'est juste pour vous dire qu'on travaille d'arrache pied pour vous pondre un super site internet entièrement refait à neuf!

 

Et je vous donne une seule information! Et elle est exclusive, mais gardez la pour vous chers lecteurs... hmmm... la date du TGS OHANAMI c'est les 9 et 10 avril! Je pourrais y fêter mon anniversaire!!!

 

Allez, à très vite pour d'autres informations!

Publié dans Coin des Otakus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Ahhhh beh tu vois, finalement, tu vas y fêter ton anniversaire !<br /> De toute façon, tu n'auras pas le choix :p<br /> <br /> <br />
Répondre