Une pub marrante nippone!

Publié le par Rafy

Eh oui, tout le monde en parlé, c'était l'anniversaire de Zelda, qui avait 25 ans, ça devrait rappeller beaucoup de souvenirs aux plus (ou moins) vieux, vu que je connais des gens de 19 ans qui les ont tous fait x_X!

 

Pour fêter ça dignement, certains ont ajouté des vidéos "in game" de Zelda, d'autres ont fait des dessins de ouf et on mis la vidéo de la réalisation sur youtube (merci lanna, il est vraiment surperbe le dessin, même s'il est pas de toi xD). Et d'autre n'ont tout simplement rien dit!

 

Donc du coup, Moi, je suis à la bourre. Comme d'hab dirons certain! Mais bon, je passerai ses remarques sans même m'y attardé :p

 

Bref, je voulais vous montrer une pub marrante. On va resté dans la thématique Zelda du coup, donc attention.....................

...

...

...

...

...

...

Voici la pub Japonaise de Zelda :

 

 

Tandis que nous en France, on a pu voir ça :

 

 

 

Jvous laisse choisir la meilleure :p

Publié dans Geekerie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article