Karenda ?

Publié le par blog-de-rafy.over-blog.com

Peut être que certains d'entre vous savent que je réalisais avec Watdefok une émission intitulée Karenda qui traitait de tous les événements en rapport avec le manga, la culture japonaise et les jeux vidéo en France. J'avoue avoir été surpris de la reconnaissance des gens par rapport a cette émission qui était pourtant réalisée avec extrêmement peu de moyen technique, et tout ceci était fait sans aucune prétention aucune...

 

Nous étions fier de nos "200 vues" mensuel sur youtube ou dailymotion! Et karenda a eu son dernier rendez-vous en juillet dernier.

 

Ayant très peu de temps pour s'en occuper, j'avoue que l'on a pas encore réfléchis à la suite que l'on va donner à ce programme, je vous tiendrais informé de l'avancé du projet TGS TV lorsque tous les intervenants se seront réuni pour voir ce qui l'est possible de faire ensemble!

 

Bref, un peu de nostalgie, je vous la vidéo anniversaire réalisé pour TGS tv, Karenda de juillet/aout :

 

 

Publié dans Vidéos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Très Sympa!<br /> <br /> <br />
Répondre