Bienvenue sur mon Blog!

Publié le par blog-de-rafy.over-blog.com

Bienvenue à tous sur mon Blog "Otakuesque", le principe sera très simple, je vais parler de Manga, de moi et de mes aventures d'Otaku et surtout vous présenter ma passion : le Manga et la culture Japonaise!

 

Il va y avoir prochainement des modifications sur le design du Blog que je devrais modifier très bientôt!

 

Fini le blabla, place aux prochains articles sur le Blog que je m'eforcerai de remplir le plus souvent possible! (c'est pas gagné >.<)

 

fma1.jpg

 

Rafy

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Ouai moi j'adore ta banniere !!!! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> en tout cas ta bannière est très mignonne ;)<br /> <br /> <br />
Répondre